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Si vous êtes tentés par l’aventure du Marathon (ou d’une distance inférieure) ou si vous souhaitez vous lancer dans les Trail mais que vous hésitez car vous ne savez pas comment vous y préparer, je peux vous aider, en seulement 2 clics.

En effet, fort de 25 années d’expérience en qualité d’entraîneur professionnel, je vous propose un plan d’entraînement adapté à vos qualités, votre disponibilité et votre investissement personnel.

Pour tous les coureurs de fond, vous pouvez retrouvez sur ce site la possibilité de planifier sérieusement votre préparation pour participer à une épreuve de course à pieds (du 10km au marathon – et même pour des Trails à 60/70km).

Si vous avez l’intention de participer à un 10km, un 1/2 marathon ou encore la distance légendaire du marathon, une préparation minutieuse s’impose.

Pour une préparation longue (20 semaines) ou courte (8) que vous ayez beaucoup de temps pour le préparer (6 séances par semaine) ou peu (2 séances minimum), vous pourrez trouvez des réponses efficaces.

Avec une planification adaptée à votre capacité (en fonction de la performance que vous envisagée) vous pourrez atteindre l’objectif envisagé.

N’hésitez pas à vous visitez la page « plan par Chrono » où vous pourrez choisir votre plan d’entrainement en fonction du « chrono » que vous envisagez en deux clics !!!

Ou, pour une planification plus précise et si vous connaissez votre VMA (voir « Calculer sa VMA« ) rendez-vous sur la page « Plan par VMA » ou « Plan Trail » où vous déterminerez votre plan d’entraînement en fonction de votre Vitesse Maximale Aérobie personnelle, le tout en 2 clics seulement.

PS : vous pouvez retrouver près de 3000 plans d’entraînements différents …